Mercato PSG : Brozovic a de grosses exigences

Mercato PSG : Brozovic a de grosses exigences
Publié le : 05/11/2021 - 10:15

Suivi à plusieurs reprises, le PSG s'intéresse sérieusement au milieu de terrain Marcelo Brozovic, en fin de contrat au mois de juin, et aurait manifesté son intérêt, nous rapporte le journaliste italien Nicolo Schira.

En position de force, l'ancien joueur du Dinamo Zagreb aurait fait part de ses exigences à ses dirigeants qui se montreraient incapables de répondre financièrement. Souhaitant prolonger le contrat de son joueur, âgé de 28 ans, l'Inter Milan est actuellement en discussion et lui a transmis une première offre sur la table avec trois ans supplémentaires et un salaire annuel de 5 M€. Ce qui est loin de ce que réclame le Croate demandant un contrat de quatre ans de plus et une rémunération annuelle de 7 M€.

Le PSG suit ainsi la situation du coin de l'oeil même si devrait obligatoirement dégraisser dans ce secteur de jeu pour s'offrir Brozovic. Il s'agit ainsi, pour l'instant, d'une possibilité mais ce dossier sera à suivre avec attention dans les prochains mois. À noter également que Tottenham, qui vient de recruter Antonio Conte, pourrait également prendre une longueur d'avance car le technicien italien est son ancien entraîneur mais les Spurs auront-ils les moyens de répondre à ses exigences ? Cela est une tout autre question...