Mercato PSG : Alaba a discuté avec Al-Khelaïfi !

Coup de tonnerre pour le Bayern Munich, il y a une semaine, David Alaba a confirmé devant les caméras son refus de prolonger son contrat qui court jusqu'au mois de juin et va quitter libre le club bavarois à l'issue de la saison. Depuis des semaines, l'Autrichien de 28 ans est annoncé au Real Madrid où un contrat de quatre ans l'attendrait. Mais le joueur a rapidement démenti tout accord avec la Maison-Blanche espagnole et se laisse également d'autres portes ouvertes. Une brèche que le PSG compte s'engouffrer.
En effet, gardant contact avec son entourage, le club parisien serait passé à l'action pour convaincre le latéral gauche. D'après les informations de Sky Allemagne, le président de l'écurie parisienne Nasser Al-Khelaïfi a contacté David Alaba pour lui présenter un projet sur du long terme et une rencontre avec le directeur sportif Leonardo faisant de ce dossier "sa priorité" pourrait intervenir dans les prochains jours.
Le joueur est attentif à cette approche du PSG, mais sa préférence serait pour l'Espagne où le Real Madrid est chaud bouillant pour l'arracher et le FC Barcelone, avec des candidats à sa présidence qui ont coché son nom, reste en embuscade.
Update Alaba: As reported last summer, PSG wants to sign him as a free agent. Paris pushed very hard in the last couple of weeks. David already spoke with president Al-Khelaifi. But: He didn’t take any decision yet and his priority remains Spain #TransferUpdate @Sky_Marc pic.twitter.com/lx1syQOCDm
— Max Bielefeld (@Sky_MaxB) February 22, 2021
La planete foot
- 12:03 - Le Bayern Munich met 45 M€ sur la table pour Kalidou Koulibaly (Source Footmercato.net)
- 12:03 - Noël Le Graët : « Ma blague n'a pas fait sourire Deschamps » (Source Lequipe.fr)
- 10:46 - Du stop en urgence et une chanson en italien : la drôle de soirée de Zlatan Ibrahimovic au festival de San Remo (Source Lequipe.fr)
- 08:52 - Le Real et le Barca jugés pour des avantages fiscaux illégaux (Source Footmercato.net)
- 08:16 - Ligue des champions : avant le PSG, comment le Barça s’est remis la tête à l’endroit (Source Leparisien.fr)