Mercato : le PSG stoppe tout pour Koulibaly !

Mercato : le PSG stoppe tout pour Koulibaly !
Publié le : 20/05/2020 - 17:48 - Dernière modification : 20/05/2020 - 17:58

Dans un entretien exclusive, le consultant de Canal+ Pierre Ménès nous confiait que c'était une folie de mettre 100 M€ pour Kalidou Koulibaly et que la priorité du PSG devrait être la signature du contrat pro du jeune Tanguy Kouassi (voir l'interview). Il aurait vu juste.

D'après le quotidien Le Parisien, le PSG a tout stoppé même si la presse italienne annonçait ces derniers jours que le directeur sportif du PSG Leonardo avait intensifié les contacts avec Naples pour évoquer un transfert. La raison ? Le défenseur central a une préférence pour l'Angleterre où il pourrait prendre la direction de Manchester United et également car le PSG n'est pas prêt à répondre aux éxigences du président Aurelio De Laurentiis pour le roc sénégalais.

Le PSG va donc regarder ailleurs pour tenter de trouver le remplaçant de Thiago Silva même si le capitaine du PSG espère toujours une prolongation de son contrat qui expirera le 30 juin. D'après des échos en Italie, la piste menant au Slovaque de l'Inter Milan Milan Škriniar n'est pas à exclure...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot