Mbappé, Paris n'a pas négocié, le Real Madrid s'incline !

Mbappé, Paris n'a pas négocié, le Real Madrid s'incline !
Publié le : 31/08/2021 - 09:28 - Dernière modification : 31/08/2021 - 09:33

Sauf un rebondissement jusqu'à ce mardi à minuit, Kylian Mbappé va rester au PSG ! Pour cause comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, le Real Madrid a fait le forcing pour la signature du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2022, mais le Paris Saint-Germain n'a jamais ouvert des négociations contrairement à ce que l'on racontait en Espagne ou dans certains médias. Au courant que la Casa Blanca forcerait en cette fin de mercato, le Paris Saint-Germain en position de force, avec une dernière année de contrat avec son attaquant, n'a jamais fléchi dans sa position et n'a jamais, jamais ouvert la porte à son attaquant.

Au contraire, le PSG s'est amusé de cette communication du Real Madrid essentiellement pour ses socios avec un message "vous voyez on a tout fait pour l'avoir, le PSG n'a pas voulu vendre", d'où l'envoie d'offres orales et non écrites de 160 M€ et de 180 M€ (avec des bonus). Le président du Real Madrid Florentino Pérez pensait ainsi faire craquer le Paris Saint-Germain, mais l'idée du club de la capitale d'aligner le trio offensif de "rêve" Neymar, Mbappé et Leo Messi était beaucoup plus forte et cela n'a pas vraiment de prix surtout à un an de la Coupe du Monde du Qatar.

Encore une fois, après les épisodes Marco Verratti, Thiago Silva ou encore Neymar avec le Barça, le PSG démontre sa force en envoyant un message très clair : c'est le club qui décide quand un joueur quitte le club. Une attitude qui n'a jamais été vu contre le Real Madrid, au risque de voir Kylian Mbappé quitter libre le PSG l'été prochain, mais cela est encore une autre histoire ou des rebondissements ne sont pas à exclure...