Leonardo et le mercato, Pochettino donne le ton

Leonardo et le mercato, Pochettino donne le ton
Publié le : 06/01/2021 - 10:32

Lors de sa première prise de parole devant la presse, ce mardi à la veille de St Etienne-PSG, Maurico Pochettino a répondu à plusieurs questions et dont l'une d'entre elles était sur les rumeurs de mercato, ouvert depuis le 2 janvier. Cela a été l'occasion également d'évoquer sa relation Leonardo, le directeur sportif du PSG.

"Nous sommes arrivés depuis le 2 janvier et cela a été une période folle pour nous, avec beaucoup de rendez-vous et d'entraînements, pour préparer le match de demain qui reste le principal objectif. Gagner est le plus important. Il y a beaucoup de choses qui ont été faites mais nous aurons le temps de parler dans le futur. Mais n'importe quel grand joueur au monde est le bienvenu au PSG" a lancé sur le sujet le nouvel entraîneur du PSG.

"Avec Leonardo, on est en contact direct, on l'a été pendant 12 heures de suite sur les 2/3 derniers jours. Logiquement, un club comme le PSG avec sa structure contrôle un grand nombre de joueurs, il y a une réalité compliquée dans laquelle on a tous du mal à nous adapter et on souffre tous au niveau mondial. Avec ces ingrédients dans la balance, on prendra la meilleure décision, qui sera la meilleure pour le club et l'équipe et tenter d'atteindre nos objectifs" a-t-il ajouté.