Le PSG contacte Lens pour Seko Fofana !

Le PSG contacte Lens pour Seko Fofana !
Publié le : 23/06/2022 - 21:04

Après une prise de contact ces derniers jours avec l'entourage du joueur, le PSG est entré en contact avec le RC Lens pour Seko Fofana nous révèle le quotidien L'Équipe ce jeudi soir. Portant sa priorité au milieu de terrain, la nouvelle direction sportive est séduite par ce joueur de devoir, combattant sans relâche à l'état d'esprit irréprochable.

C'est le début des négociations entre les deux clubs puisque le PSG n'a pas encore formulé d'offre pour cet international Ivoirien de 27 ans. Le club nordiste réclame une somme entre 30 et 40 M€, un prix fixé sachant qu'Udinese (son ancien club) va percevoir 20% de la plus-value de son transfert (10 M€) en 2020.

"Seko est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2024, il y a des sollicitations, mais aussi les exigences de son club. En ce qui concerne le PSG ou l’OM, ce sont deux grands clubs français, le PSG a un staff de qualité et à l’OM, c’est la même chose. Ils connaissent très bien le profil de Seko. Si Seko doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement, c’est la suite logique, il est ambitieux. Mais il peut aussi faire le choix de prolonger l’aventure lensoise, car il s’y sent bien, il est heureux et épanoui" a déclaré récemment l'un de ses conseillers Antony Mendez au média Foot Mercato.