Le père de Messi s'énerve et dément les contacts avec le PSG

Le père de Messi s'énerve et dément les contacts avec le PSG
Publié le : 12/11/2020 - 09:30

Ce mercredi, ESPN Argentin s'est emballé concernant l'avenir de Lionel Messi et a assuré que le PSG placerait déjà ses pions pour faire venir la Pulga à Paris pour la saison prochaine.

Le média albicéleste révélait même que des contacts seraient à nouveau amorcés entre Leonardo et le père de Messi pour évoquer cette possibilité sachant que le sextuple Ballon d'Or sera en fin de contrat en juin prochain. Mais ce dernier n'est pas de cet avis et s'est même montré hors de lui dans un démenti publié sur son compte Instagram : "Arrêtez d'inventer! Fake News" a écrit Jorge Messi très agacé par les rumeurs autour de son fils.

"Vu la situation financière, c'est compliqué de penser à ça. Mais on nous dit que Messi va partir, ça nous a titillé. Tu te dis: 'Put***, ça sera possible'. Ce sont des joueurs complétement hors des discussions. Tout le monde parle de tout dans le football" avait déclaré Leonardo au sujet de Messi l'été dernier lors de son couac avec le FC Barcelone avant qu'il se rétracte.