L'échange Kurzawa/De Sciglio, la Juve hésite !

L'échange Kurzawa/De Sciglio, la Juve hésite !
Publié le : 28/01/2020 - 00:05

Alors que tout semblait être bouclé pour l'échange Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, le dossier serait désormais bloqué d'après les informations de Sky Italia. La Juventus aurait demandé un délai de réflexion pour cette opération au PSG et se donnerait quelques heures de délibération peut-on lire sur le site du journaliste italien Di Marzio.

Une information qui intervient après que le directeur sportif de la Juventus de Turin Fabio Paratici ait confirmé les discussions avec le PSG mais que son entraîneur Maurizio Sarri n'est pas emballé par ce deal ne connaissant pas vraiment l'international français "Honnêtement, je connais très peu Kurzawa parce que je n'ai pas étudié ses compétences. Le regarder à la télévision ne signifie pas l'étudier" a-t-il déclaré à ce sujet.

De son côté, Layvin Kurzawa a donné son accord à la Juventus de Turin où un contrat de quatre ans et demi l'attendrait. Le joueur aurait même fait part de sa volonté de rejoindre le club turinois dès cet hiver à ses coéquipiers nous rapporte le correspondant du PSG Julian Maynard pour Téléfoot. Il aurait même vidé une partie de son casier nous révélait Canal+. Mattia De Sciglio attendrait également la décision de son club et se serait également mis d'accord avec Paris pour un contrat jusqu'en juin 2024.

Les prochaines heures pourraient ainsi être décisives dans ce dossier où la balle est désormais dans le camp de la Juventus.

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot