Kouassi est à Munich, visite médicale passée

Kouassi est à Munich, visite médicale passée
Publié le : 30/06/2020 - 16:26

Lancé en professionnel par Thomas Tuchel cette saison, le jeune défenseur polyvalent Tanguy Kouassi a finalement fait le choix de refuser de signer son premier contrat pro et profiter de sa situation contractuelle pour quitter son club formateur "libre". Désengagé dans les prochaines heures de son contrat d'aspirant, qui prend fin ce mardi à minuit, le joueur de 18 ans a pris ce mardi la direction de Munich pour passer sa visite médicale et va signer un contrat de 5 ans qui l'attend.

Un sacré coup dur qui passe difficilement au PSG. Après la colère de Leonardo, Thomas Tuchel a pris la parole et a avoué un sentiment de trahison : "Je regrette toujours si on perd des joueurs. J’aime beaucoup travailler avec des joueurs jeunes, des joueurs de l’académie. Tanguy, ce n’est pas un secret que je l’aime beaucoup. Il a joué contre Dortmund, le match le plus important, sans contrat pro, à 17 ans. Il méritait la confiance. Il avait un grand futur dans ce club. Il le sait, ce n’était pas le moment pour quitter le club. Pas du tout. On avait confiance, il avait des minutes. C’était possible pour lui de jouer en 6 et défenseur central. C’était un joueur clé. Je ne peux pas comprendre. Je suis triste. C’est comme ça."

Son courte histoire restera marquer seulement avec le fait que Tanguy Kouassi a marqué le 4000e but de l'histoire du PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue pour une qualification 0-3 en finale, contre l'OL, une rencontre qu'il ne disputera pas...

Tanguy Kouassi avec la tenue du Bayern Munich...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot