Galtier : "L'effectif va encore bouger"

Galtier : "L'effectif va encore bouger"
Publié le : 04/08/2022 - 00:47 - Dernière modification : 04/08/2022 - 00:49

À quelques heures de sa première conférence de presse au Camp des Loges, ce jeudi à 13h00 avant Clermont-PSG (samedi à 21h, en direct sur Canal+ décalé), Christophe Galtier a fait un point sur le mercato. L'entraîneur du PSG attend encore beaucoup de mouvement dans le sens des départs, avec une volonté très forte de réduire l'effectif et des arrivées où il attend des recrues pour répondre à son projet de jeu.

"L'effectif va encore bouger. Il va y avoir des départs, des arrivées, mais on ne peut pas se retrouver à 28,29, 30 joueurs de champ pour des séances d'entraînement. Il y aurait trop de joueurs sur le côté. On a pris cette décision avec la direction et Luis Campos, de réduire le groupe pour avoir plus de qualités et plus de concentration" a-t-il confié au micro de Prime Video.

Pour rappel, le PSG va enregistrer dans les heures à venir le renfort du milieu de terrain portugais Renato Sanches qui va signer son contrat dans les heures à venir et être la quatrième recrue de ce mercato estival. Malgré le renfort de Sanches et Vitinha au milieu de terrain, le PSG vise un troisième joueur dans ce secteur de jeu et espère un gros calibre notamment sur le plan Athlétique.