De Ligt : PSG, argent, concurrence, Barça, CR7...

De Ligt : PSG, argent, concurrence, Barça, CR7...
Publié le : 11/06/2019 - 11:14

Matthijs de Ligt est un joueur très convoité. Le FC Barcelone, Manchester United et le PSG sont sur ce dossier brûlant de l'été.

Le PSG, pour rivaliser, offre un contrat longue durée au Néerlandais, avec un salaire de 15 millions d'euros par an. De quoi faire le réfléchir ? "L’argent n’est pas un problème" a expliqué De Ligt à Mundo Deportivo, journal espagnol.

Le Barça serait-il une meilleure destination ? "Le Barça, ce n'est peut-être pas encore le moment. C’est une chose à laquelle je dois réfléchir et trancher pendant mes vacances, rien de plus (...) Le Barça dispose de très bons défenseurs, mais la concurrence ne me fait pas peur. Il est logique et normal que dans un grand club comme le Barça, qu'il y ait de la concurrence" a expliqué le défenseur central de 19 ans.

Les appels du pied de son compatriote De Jong, qui jouera au Barça la saison prochaine, et de Cristiano Ronaldo, qui aimerait l'avoir à la Juventus, changent-ils sa vision du mercato ? "Je n’écoute personne, je dois suivre mon propre chemin" a-t-il expliqué.

Selon le média anglais Daily Mail, c'est le PSG qui est actuellement en pole position dans ce dossier. Affaire à suivre.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
3 - 0
Logo Nîmes Olympique
Nîmes
Le 11/08/2019 à 21:00
Logo Stade Rennais Football Club
Rennes
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/08/2019 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot