De Ligt, le PSG craint de revivre le scénario De Jong...

De Ligt, le PSG craint de revivre le scénario De Jong...
Publié le : 13/06/2019 - 09:29 - Dernière modification : 13/06/2019 - 12:35

Matthijs de Ligt, défenseur central de l'Ajax Amsterdam, jouera-t-il au PSG la saison prochaine ?

La tendance est toujours à l'optimisme, malgré les démentis de chacun sur les rendez-vous pour faire avancer le dossier, estimé à 75 millions d'euros et un contrat pour le joueur de 19 ans dépassant le million d'euros par saison sur cinq ans. Selon L'Équipe, les dirigeants parisiens "sont confiants".

D'après les informations du journal néerlandais De Telegraaf, la famille de Matthijs de Ligt était à Paris ces derniers jours afin de chercher un logement.

Mais l’épisode Frenkie De Jong, qui avait dit oui au PSG avant de filer à Barcelone, est encore dans toutes les têtes... "Raiola utilise-t-il la piste des champions de France pour faire monter les enchères ? Pas impossible" se demande notamment L'Équipe. Car Barcelone, Liverpool et Manchester United sont encore sur le coup.

Éric Abidal, directeur sportif du Barça, a ainsi posté sur Instagram la phrase suivante avant de l'effacer : "Celui qui doute de jouer au Barça ne nous est d’aucune utilité" en référence aux propos de De Ligt qui affirmait ne pas savoir si c'était le bon moment pour lui d'aller à Barcelone.

Une chose est certaine, l'arrivée de De Ligt au PSG, si elle se concrétise, ne sera pas officialisée avant le 1er juillet, afin de la faire passer sur l'exercice comptable de la saison 2019/2020.

 
Logo Dynamo Dresde
Dresde
1 - 6
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 16/07/2019 à 20:20
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo BeIn Sport 1