De Laurentiis, en colère, met Allan sur le marché !

De Laurentiis, en colère, met Allan sur le marché !
Publié le : 25/11/2019 - 12:44 - Dernière modification : 25/11/2019 - 12:48

Suite à la dernière mutinerie à Naples, le président Napolitain Aurelio De Laurentiis a tranché concernant Allan coupable d'insulte envers un dirigeant dans cette affaire. Le milieu de terrain brésilien est sévèrement sanctionné d'une lourde amende qui correspondrait à 50% de son salaire et a été propulsé sur la liste des transferts pour le mercato hivernal.

Il attend un signe du PSG.

Une situation qui pourrait intéresser Leonardo à la recherche d'un joueur dans l'entrejeu pour ce mercato d'hiver qui se prépare déjà. Le joueur n'a jamais caché qu'il a mal digérer son transfert avorté l'hiver dernier et son intérêt pour le PSG est toujours présent nous révélait la presse italienne ces derniers jours. Allan serait donc dans l'attente d'un signe du club parisien.

Reste maintenant à savoir si le directeur sportif du Champion de France est réciproque à ce joueur et si le PSG va sauter sur cette belle occasion de dénicher un joueur sentinelle de métier, toujours l'un de ses points faibles même si Marquinhos répond présent par ses sacrifices pour l'équipe et son entraîneur. Les prochaines semaine sur ce dossier s'annoncent ainsi croustillantes car chose est sûr Naples ne veut plus d'Allan et le Napoli est pour la première fois ouvert aux propositions.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo Football Club de Nantes
Nantes
Le 04/12/2019 à 21:05
Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot