Cavani au centre de l'attention médiatique

Cavani au centre de l'attention médiatique
Publié le : 16/01/2020 - 09:32

Edinson Cavani n'était pas dans le groupe parisien qui était en déplacement à Monaco mercredi soir.

Après la rencontre, Thomas Tuchel s'en est expliqué : "Je pense qu'Edi se pose des questions. Il est blessé, j’étais avec lui et le docteur après l’entraînement. Il a senti quelque chose au pubis et ce n’était pas possible qu’il soit avec nous. C’est mieux pour nous, pour atteindre notre but, de l'avoir au PSG, clairement, oui." Une version démentie par l'entourage de l'international uruguayen.

Le Parisien explique dans son édition du jour que l'Atletico Madrid fait encore le forcing pour récupérer Cavani dès cet hiver, mais que les chances de voir partir le buteur "sont toujours proches de zéro".

Goal.com indique que Cavani fait le forcing auprès de la direction parisienne afin de partir cet hiver. En vain pour le moment. Le journal espagnol Mundo Deportivo explique que si l'Atletico parvient à vendre un joueur cet hiver, une proposition de transfert sera transmise au PSG pour Cavani.

Mot de la fin au capitaine du PSG, Thiago Silva, qui a évoqué Cavani devant la presse après le match à Monaco : "Pour une équipe comme le PSG, qui a de grands objectifs cette saison, je crois qu'il faut garder Edi. Il continue à être notre matador. Malheureusement, il revient d'une blessure très importante, chaque fois il le ressent un peu. Il perd un peu la confiance, mais dans le groupe, le staff, on a toujours confiance en ce garçon, qui est spécial pour le club. J'espère qu'il pourra rester jusqu'à la fin."