Al-Khelaifi n'a pas répondu à Cavani

Al-Khelaifi n'a pas répondu à Cavani
Publié le : 30/01/2020 - 10:00

Mardi, le PSG a refusé la deuxième offre de l'Atletico Madrid pour Edinson Cavani, à hauteur de 15 millions d'euros. Lequipe.fr expliquait mercredi soir que la formation espagnole devrait faire une nouvelle offre jeudi. Elle est annoncée à hauteur de 18 millions d'euros, plus bonus.

Mais dans l'entourage du joueur, on y croit de moins en moins, indique Le Parisien du jour. Quant à Cavani, selon L'Équipe, il a tenté de joindre Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, pour évoquer sa situation. Le patron du club parisien ne lui a pas répondu...

En conférence de presse d'après-match, Thomas Tuchel a avoué à demi-mot que Cavani devrait revenir dans le groupe samedi pour la réception de Montpellier : "C'est possible. Mais il nous faut une décision claire comme avec Kurzawa. Avant ça, c'est peut-être mieux qu'ils restent à la maison, car ce sont des garçons sensibles. Ce sont des décisions qui impliquent leur famille, pas seulement eux. De notre côté, nous restons calmes et nous ne sommes pas en colère contre eux. Et si Cavani reste notre joueur samedi, j'espère qu'il sera prêt."

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot