Tuchel répond à Mourinho

Tuchel répond à Mourinho
Publié le : 15/12/2019 - 12:08 - Dernière modification : 15/12/2019 - 12:08

C'est ce lundi à partir de 12h00 que nous connaîtrons l'adversaire du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions. En terminant premier de son groupe, devant le Real Madrid, le PSG va affronter une équipe qui a terminé deuxième de sa phase de poule. Parmi les six boules, on retrouve Tottenham qui vient changer d'entraîneur en virant Maurico Pochettino pour José Mourinho. Le technicien Portugais a ainsi décidé de lancer l'événement tant attendu avec un avertissement envoyé à ses futurs adversaires : "Les équipes qui ont terminé en tête de leur groupe voudront nous éviter, car nous serons la plus forte parmi celles classées à la deuxième place. Fin février, je connaîtrai mieux mes joueurs. Nous serons prêts" 

Des propos qui ont été rapportés à Thomas Tuchel ce samedi lors de son point presse avant le déplacement à St Étienne. Le technicien allemand ne s'est pas démonté et lui a répondu : "Peur ? Non. On ne doit avoir peur d'aucune équipe" a-t-il lâché.

Rappelons que vous pourrez suivre en direct sur Paristeam ce lundi, à partir de 12h00, ce tirage au sort des 8es de finale. Pour l'heure, vous pouvez encore choisir l'adversaire que vous aimeriez affronter dans le sondage ci-dessous...

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 2
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot