Tirage LdC : la réaction de Marquinhos

Tirage LdC : la réaction de Marquinhos
Publié le : 02/10/2020 - 11:03

Marquinhos, le nouveau capitaine du PSG, a réagi au tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions qui a désigné des retrouvailles notamment avec le RB Leipzig et Manchester United...

"Ce n'est pas un groupe facile. Ce sont trois équipes qui ont réalisé de belles choses ces dernières saisons, et notamment Leipzig, dernier demi-finaliste. Ce sont des équipes qui jouent un bon football, il faut continuer sur notre lancée, cette compétition est magique, il faut poursuivre le bon travail effectué jusque-là (...) Notre objectif, tout le monde le connait. Nous voulons gagner tous les matches. La phase de poules va commencer bientôt, il faudra bien travailler pour être au top et atteindre nos objectifs" a-t-il confié à la chaîne officielle du PSG.

"Manchester United, une revanche ? Il faut utiliser tous les ingrédients qui peuvent nous motiver pour donner le meilleur de nous-mêmes. On a tous des manières différentes de gérer cela, certains penseront à prendre leur revanche, d'autres oublieront... C'est un autre match, totalement différent de la dernière fois. Cela fait partie de notre histoire, je pense que c'est un autre moment à vivre, une nouvelle page à écrire" a-t-il ajouté.