Thiago Silva complimente Rodrygo !

Thiago Silva complimente Rodrygo !
Publié le : 12/11/2019 - 16:05 - Dernière modification : 12/11/2019 - 16:09

Manqué par le PSG malgré ses connexions au Brésil, l'ailier madrilène Rodrygo a été lancé par Zinedine Zidane et impressionne déjà à l'image de son triplé inscrit en Ligue des Champions face à Galatasaray (6-1). Une prestation du jeune Brésilien, âgé seulement de 18 ans, qui impressionne le capitaine du PSG Thiago Silva pensant à la confrontation à venir avec le Real Madrid le 6 novembre prochain au Santiago Bernabeu en Ligue des Champions...

"J’espère que Zidane va le laisser sur le banc (rires)", a plaisanté Thiago Silva avant de complimenter le joueur notamment pour son humilité "Je crois que beaucoup sont surpris de voir un joueur de 18 ans avec autant de personnalité, a confié O Monstro. Quand vous voyez la manière dont il marque des buts, il est très serein, très tranquille. Ce n'est pas un garçon excité ou qui veut se faire remarquer. Il sait ce qu'il veut faire de sa carrière. Avoir autant d'expérience à un si jeune âge et marquer trois buts en Ligue des champions, ce n'est pas donné à tout le monde"

Mais avant cette confrontation entre les deux hommes, lors de ce Real Madrid-PSG, Thiago Silva espère qu'il va réussir ses premiers débuts sous le maillot du Brésil : "Être en sélection est une opportunité unique, il en a rêvé. J'espère qu'il pourra en profiter de la meilleure des manières. Moi j'ai une centaine de sélections et j'ai toujours cette petite boule au ventre quand je viens. J'espère qu'il a de la sagesse. Aujourd'hui, on n'a pas fait grand-chose, on a juste fait quelques toros, mais vous pouvez voir tout de suite qu'il est très fin techniquement, différent. J'espère qu'il pourra beaucoup nous aider" a-t-il ajouté.