PSG : Mbappé suscite des inquiétudes, mais...

PSG : Mbappé suscite des inquiétudes, mais...
Publié le : 30/09/2019 - 21:30 - Dernière modification : 30/09/2019 - 21:36

Lors de l'entrainement ce lundi soir au Türk Telekom Arena, l'enceinte de Galatasaray, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a mis prématurément fin à son entraînement en montrant sa cuisse. Une image qui suscite des inquiétudes, mais finalement il n'y a rien d'alarmant.

D'après les informations de RMC, KM7 a finalement mimé le geste à l'occasion d'une discussion avec le staff technique où il a fait savoir qu'il souhaite avoir beaucoup de prudence avec sa cuisse lors des accélérations vers l'avant afin de se protéger d'une éventuelle rechute et ne pas trop en demander à son muscle. Kylian Mbappé pense qu'il lui faut quelques semaines pour retrouver le rythme, notamment dans ses accélérations, sa qualité première.

Sauf surprise, l'international français devrait débuter ce deuxième match de Ligue des Champions pour le PSG, mais il ne jouera pas l'intégralité de la rencontre comme l'a expliqué Thomas Tuchel "Ce n'est pas possible qu'il joue 90 minutes. Pour cela on doit décider s'il commence ou s'il finit le match pour nous. Mais je suis heureux qu'il soit là" a-t-il confié au micro de RMC Sport, le diffuseur de ce match mardi soir à 21h00.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot