PSG-Galatasaray : les premiers indices sur la compo

PSG-Galatasaray : les premiers indices sur la compo
Publié le : 10/12/2019 - 18:52

Déjà qualifié en 8es de finale de la C1 et premier de son groupe, le PSG va affronter Galatasaray en Ligue des Champions mercredi au Parc des Princes (à 21h00, en direct sur RMC Sport). Pour ce match sans enjeux particulier, Tuchel va devoir se passer d'Idrissa Gueye, d'Ander Herrera au milieu de terrain et de Presnel Kimpembe en défense. 

Dans les buts, pas de changement, c'est Keylor Navas qui devrait garder la cage parisienne. En charnière centrale, le capitaine du PSG Thiago Silva va être associé à l'ancien joueur de Dortmund, Abdou Diallo. Thomas Meunier, sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune, va débuter sur le banc et laisser sa poste de latéral droit à Colin Dagba. A gauche, c'est Juan Bernat qui est pressenti certainement au regard sa connexion parfaite avec Neymar que le technicien allemand veut continuer à travailler.

Au milieu de terrain, Marquinhos est sur le point de dépanner encore devant la défense. Le Brésilien devrait être associé dans l'entre jeu à Julian Draxler et Pablo Sarabia en relayeurs. De retour, Marco Verratti est également menacé en cas de nouvel avertissement et aucun risque ne devrait être pris avec l'international italien qui reçoit facilement des cartons.

Concernant l'attaque, on se dirigerait vers le trio magique Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar nous révèle RMC. Le "petit génie" français prendrait alors la pointe de l'attaque. Mauro Icardi débuterait sur le banc. De son côté, suite à son alerte au mollet, Edinson Cavani devrait seulement entrer en cours de jeu comme l'a confié Thomas Tuchel très contrairé par la situation de l'Uruguayen.

La composition probable du PSG : Navas - Dagba, Thiago Silva, Diallo, Bernat - Marquinhos, Sarabia, Draxler - Di Maria, Mbappé, Neymar

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot