PSG : Choupo-Moting exclu de la liste, l'explication tombe

PSG : Choupo-Moting exclu de la liste, l'explication tombe
Publié le : 08/02/2020 - 09:45

À la surprise générale, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting a été exclu de la liste de la Ligue des Champions pour les matchs à élimination direct. Une décision du club qui a désormais une explication.

D'après les informations de RMC, le troisième gardien de la première liste Garissone Innocent vient de connaître un terrible coup dur. Il s'est blessé sérieusement à une cheville à l'entraînement ces derniers jours. Après avoir passé des examens, le verdict est tombé. Le portier de 19 ans souffre des ligaments de la cheville et a dû passer sur le billard, précise la radio sportive, sa saison est désormais terminée.

De ce fait, Garissone Innocent ne pouvait plus assurer le rôle de troisième gardien pour la Ligue des Champions avec Keylor Navas et Sergio Rico. Le PSG a donc choisi d'inscrire le jeune polonais Marcin Bulka (19 ans). Mais n'étant pas formé au club et sachant que le quota d'étranger était juste, le PSG devait sortir un joueur de sa liste et le couperet est tombé sur le Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting. Voilà ainsi la raison pour laquelle l'attaquant du PSG a été exclu.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot