PSG : ce qui a changé pour Pauleta

 PSG : ce qui a changé pour Pauleta
Publié le : 23/08/2020 - 16:42

Avec cette présence en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le PSG a tout gagné pour l'ancienne gloire du club Pedro Miguel Pauleta. Selon lui, des choses ont été comprises et peuvent payer à l'avenir... 

"Quand je regarde leur quart de finale et leur demi-finale et que je vois leurs joueurs sur le banc ou en tribune, la manière dont ils sont derrière l'équipe, je trouve que cela montre que Paris a beaucoup grandi. Et c'est important. Ils ont gagné contre Atalanta à la 90 ou 93e minute, et cela montre que c'est une équipe qui y croit jusqu'au bout. On voit que c'est une équipe qui est solidaire. C'est une équipe unie avec son coach, son staff, sa direction. C'est ça qui fait la différence. Même si dimanche, Paris n'arrive pas à remporter ce trophée, le club a montré cette année que c'était possible, que c'était possible d'y arriver [en finale]. Le groupe est solidaire. Je crois que les joueurs ont mis le club avant les individualités. Et c'est important" a-t-il délaclaré au quotidien L'Equipe avant de donner sa vision pour la finale.

"Sincèrement, aujourd'hui, quand je regarde l'équipe du Paris Saint-Germain, l'effectif, le groupe, l'union qui existe dans ce groupe, je crois que tout est possible. C'est un match 50-50. Mais je crois beaucoup en l'équipe du PSG. Je crois que le Paris Saint-Germain va réussir à faire un grand match et à battre le Bayern Munich" a-t-il ajouté.