PSG : Cavani, la surprise de Tuchel ?

PSG : Cavani, la surprise de Tuchel ?
Publié le : 21/10/2019 - 21:52

La mise en place tactique ce lundi soir au Jan Breydel pourrait réserver une surprise de Thomas Tuchel. D'après les informations de RMC, le technicien allemand pourrait titulariser son attaquant Edinson Cavani pour ce match de Ligue des Champions Bruges-PSG qui se jouera mardi soir (21h) à l'occasion de la 3e journée de poule de la Ligue des Champions.

L'Uruaguyen, de retour après huit semaines d'absence, formerait ainsi le trio offensif avec Kylian Mbappé qui devrait également débuter et Angel Di Maria actuellement en grande forme. Une tendance qui pourrait contredire les dernières révélations qui disait que "le Matador" n'était plus dans les plans de Tuchel pour les grands matchs et serait derrière Mauro Icardi qui devrait entrer dans ce match car les deux joueurs ne sont pas prêts à disputer 90 minutes de la rencontre. Autre indice, c'est l'espagnol Ander Herrera qui devrait être le remplaçant d'Idrissa Gueye (forfait) au milieu de terrain avec à ses côtés Marco Verratti et Marquinhos. 

La composition probable du PSG : Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti, Herrera – Mbappé, Cavani, Di Maria

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot