On est partout, faites le boulot !

On est partout, faites le boulot !
Publié le : 15/02/2021 - 20:55

Ecoutez les gars, il y a cinq mois vous êtiez tout proche de réaliser votre rêve. Mais ce n'est pas seulement le vôtre, c'est aussi le nôtre. Il y a une grande frustration de tout le peuple parisien mais aussi une autre c'est au moment où l'on vous a montré que l'on était derrière vous lors de ce match retour contre Dortmund. C'est quand vous avez renverser la vapeur sur le terrain et que derrière en sortant du Parc des Princes, qui était vide, vous avez pu découvrir une petite partie de tout le soutien dont vous disposer. Evidemment, des fois nous sommes pas contents mais à côté de cela vous devez savoir qu'à chaque fois qu'il y a un siège vide, vous devez savoir que derrière il y a dix supporters parisiens. C'est ça qui compte. 

On est partout ! Vous vous êtes rendus compte en sortant du stade à la fin du match contre Dortmund et vous avez vu que l'on était dans les rues. Arrêtez de croire que lorsque les stades réouvriront qu'il y a aura seulement 45 000 supporters derrière vous, c'est faux derrière chaque siège vide il y a 450 000 supporters derrière vous. A chaque feu rouge, à chaque coin de rue, il y a un supporter pour vous encourager. Sur tout le chemin qui vous a mené à Barcelone, il n'y a pas un instant sans qu'il y ait un supporter présent pour vous encourager.

Aujourd'hui, il y a qu'une seule chose qui fait que vous n'entendez pas notre voix, des chants parisiens partout, c'est l'Etat qui nous empêche d'aller en Espagne. Mais si c'était le cas et que l'on avait le droit de se déplacer, vous n'entenderiez pas parler espagnol. Aujourd'hui vous n'êtes pas à Barcelone, vous êtes en terre française, on est là partout ! On a pris possesion de la ville, on a pris possession de tout, à vous de prendre la possession du terrain et faites le taff.

Cette année, c'est une nouvelle page de l'histoire qui s'écrit. On n'est pas là pour parler du passé. Le PSG a 50 ans cette saison et le club est tombé plusieurs fois mais il s'est toujours relevé. Il y a une histoire récente et un passif avec le FC Barcelone sauf que cette année il y a une différence c'est que l'ordre des matchs est inversé. Le match aller, c'est au Camp Nou il va falloir faire le boulot parce qu'ensuite au retour, au Parc des Princes, on leur promet l'enfer. Nous supporters on pourra faire notre part c'est à vous maintenant de tout retourner sur le terrain.

Fluctuat nec mergitur !