[MAJ] Covid-19 : Gnabry positif et forfait !

[MAJ] Covid-19 : Gnabry positif et forfait !
Publié le : 06/04/2021 - 17:55

17h55 : c'est désormais officiel ! Serge Gnabry est testé positif au Covid-19 ! L'international allemand est officiellement forfait pour la double confrontation face au PSG en quart de finale de la Ligue des Champions. Un deuxième coup dur pour le Bayern Munich après la blessure de Robert Lewandowski.

-----------------------------

16h52 : absent à l'entraînement ce mardi matin et souffrant "d'un mal de gorge", Serge Gnabry a passé un test antigénique dans la matinée pour savoir si cela n'était pas un symptôme du Covid-19. D'après les informations de RMC, l'ancien joueur d'Arsenal a été testé positif à la maladie à la suite d'un test antigénique.

Il a donc passé dans la foulée un test PCR et les résultats sont désormais attendus dans les prochaines heures. Si ce dernier venait à être également positif, l'international allemand sera alors mis à l'isolement et sera contraint à déclarer forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG ce mercredi, mais également pour le match retour à Paris la semaine prochaine.