Lucas marque un triplé et élimine l'Ajax !

Lucas marque un triplé et élimine l'Ajax !
Publié le : 08/05/2019 - 23:41

Elle est monstrueuse cette Ligue des Champions ! Après la Remontada de Liverpool face à Barcelone (3-0, 4-0), c'est Tottenham avec l'ancien milieu offensif du PSG Lucas qui marque un triplé et sort l'Ajax Amsterdam (1-0, 2-3). C'est donc une finale inédite et 100% anglaise qui sera jouera à Madrid le samedi 1er juin. Une première finale dans l'histoire des Spurs et pour son entraîneur, ancien également du PSG, Mauricio Pochettino. 

Beaucoup de supporters vont certainement exprimer leur amertume avec le départ de Lucas et rejeter la faute sur Unaï Émery qui a provoqué son départ. Mais encore une fois, le brésilien n'a pas été à la hauteur de nos espérances lors de son passage à Paris et on disait même que cela était "un coq sans tête".

On peut juste dire que Lucas dans un autre contexte a simplement fait une remise en question. Sur le match, il n'est pas bon dans la première période, mais se montre ensuite monstrueusement décisif en marquant un triplé avec un but dans les dernières secondes qui sort la grande surprise de cette compétition.

Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
1 - 3
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot