"Le problème, c'est qu'il fallait sortir soit Neymar, soit Mbappé"

"Le problème, c'est qu'il fallait sortir soit Neymar, soit Mbappé"
Publié le : 29/04/2021 - 09:06 - Dernière modification : 29/04/2021 - 09:12

Lors du match PSG-City mercredi soir au Parc des Princes, les prestations de Neymar et Kylian Mbappé ont beaucoup déçu. Les deux attaquants n'étaient pas au niveau dans l'intensité et le rendement.

"Tu ne peux pas admettre un match comme ça de leur part, surtout en demi-finale de Ligue des Champions" explique Mickael Madar, ancien de la maison PSG, dans L'Équipe du jour. Il poursuit : "C'est peut-être un problème physique, ça l'est sûrement d'ailleurs. Neymar ne peut pas faire mieux, il est au max, mais c'est un max très bas, 30% de ce qu'il peut faire."

Y aurait-il fallu sortir l'un des deux, ou les deux, en seconde période, quand le PSG souffrait et qu'ils ne défendaient pas ? Robert Pirès, champion du Monde 1998, le pense. "Je pensais que Pochettino allait mettre un peu plus de fraîcheur au milieu. C'est là que City a été fort avec Rodrigo et Gundogan. Le problème, c'est qu'il fallait sortir soit Neymar, soit Mbappé. Bon, vous voyez ce que je veux dire, c'est compliqué (rires). Donc, il ne pouvait pas" dit-il dans Le Parisien du jour.