LdC : le PSG ? Hidalgo clame sa fierté !

LdC : le PSG ? Hidalgo clame sa fierté !
Publié le : 14/03/2020 - 16:25

Privilégiée avec son statut de Maire de Paris, Anne Hidalgo était aux côtés de Jean-Claude Blanc, directeur général du club, mercredi pour assister au Parc des Princes à huis clos, à la qualification du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-0). Une présence qu'elle explique avant d'exprimer sa grande fierté du travail réalisé par les hommes de Thomas Tuchel.

"Je suis maire de Paris. C’est ma place" a-t-elle martelé au micro de France Inter face aux critiques "Si la maire de Paris n’est pas à côté de son équipe dans un moment aussi décisif... Ne pas y être aurait été un petit sujet."

Puis Anne Hidalgo a repris la main sur le sujet et s'est exclamée : "Et je suis ravie parce que ça a été un super match, je suis fière d’eux!" Depuis son élection en 2014, la Maire de Paris a souffert avec l'équipe du PSG et ainsi n'a pas caché sa joie après trois éliminations consécutives en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et espère désormais garder son statut, car elle se représente pour les élections municipales de Paris, pour être encore de l'aventure en quart de finale.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot