LdC : Kimpembe la dédie aux supporters

LdC : Kimpembe la dédie aux supporters
Publié le : 14/03/2020 - 21:46

Éliminé au coup d'envoi, après sa défaite et son non-match au Iduna Signal Park, le PSG était privé de ses supporters, mais a été galvanisé par leurs présences autour du Stade où ils sont notamment réalisés une escorte à l'arrivée du bus.

Un message démontrant qu'ils étaient présents malgré les circonstances et cela a permis aux joueurs de trouver des ressources pour renverser le Borussia Dortmund (2-1;2-0) afin de se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions.

"Impérial" dans ce huitième de finale retour et certainement auteur de son meilleur match depuis bien longtemps, le défenseur du PSG Presnel Kimpembe a eu une grosse pensée pour les fans.

"On s'est tous rendu compte qu'il fallait mettre sa vie ce soir sur le terrain, parce que les supporters étaient tous derrière nous, et malgré le huis clos on a vraiment senti leur présence. C'est un moment qui va rester gravé dans nos coeurs et nos mémoires. On tient à remercier nos supporters, c'était important pour nous et surtout pour eux. Ils étaient déçus de ne pas pouvoir être présents, pour nous encourager et célébrer avec nous. Mais cette qualification, elle est aussi pour eux. Ils nous ont poussés tout au long du match de l'extérieur du stade. Le moment avec les supporters après le match nous a fait chaud au coeur. Il y avait beaucoup d'émotion."

Des mots qui devraient touchés les supporters...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot