LdC : Dortmund punit en 2 minutes avec Haaland !

LdC : Dortmund punit en 2 minutes avec Haaland !
Publié le : 09/02/2020 - 13:31

A neuf jours de sa confrontation face au PSG en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund passait ce samedi en fin de soirée un test face au Bayer Leverkusen, perdu en deux minutes au terme d'un match fou...

Alors que les deux équipes étaient à 2-2 à la mi-temps, Raphaël Guerreiro marque et pense donner la victoire à Dortmund. Mais en l'espace de deux minutes à la 81e et 82e minute, Leverkusen renverse le Borussia et le crucifie 4-3 ce qui a rendu euphorique la BayArena. Un match où l'homme qui devrait faire trembler le PSG Erling Haaland est resté muet et a sombré comme son équipe.

Un sérieux coup d'arrêt pour la formation de Lucien Favre qui s'incline pour la deuxième fois consécutivement après leur élimination en Coupe d'Allemagne dans la semaine face au Werder Brême (3-2). Avec quatre buts encaissés, Dortmund a une nouvelle fois démontré ses faiblesses défensives, certainement supervisées de près par l'équipe de Thomas Tuchel et qui devraient être exploité par l'armada parisienne.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot