Haaland pas encore prêt, Dortmund est de retour

Haaland pas encore prêt, Dortmund est de retour
Publié le : 18/01/2020 - 11:48

Futur adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund va reprendre la compétition ce samedi avec une déplacement à Augsburg, mais ne devrait pas aligner Erling Braut Håland.

S'il fut l'une des grandes surprises de ce mercato hivernal, le jeune attaquant norvégien serait encore "court" d'après les propos de son entraîneur Lucien Favre : "Nous allons voir ce qui se passe. Je ne sais pas s’il a encore besoin de temps. Il ne s’est pas entraîné entre le 10 décembre et la fin du mois. Il ne s’est pas entraîné au début de notre stage à Marbella non plus. Le temps de sa préparation a été très court. Hier, il a fait beaucoup d’efforts. Et ça allait."

Dortmund note en revanche un retour important au milieu avec la présence possible dans le onze de départ de l'international belge Witsel et son infirmerie est vide. Coup d'envoi à 15h30, en direct sur BeIN Sports. Une rencontre qui sera suivie par l'un des émissaires du PSG.

Le onze probable de Dortmund : Bürki – Akanji, Hummels, Zagadou – Hakimi, Witsel, Brandt, Guerreiro – Reus, Sancho – Hazard

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot