Godillon pointe du doigt le problème du PSG...

Godillon pointe du doigt le problème du PSG...
Publié le : 06/11/2019 - 13:02

Contacté par un média belge, avant PSG-Bruges ce mercredi soir au Parc des Princes, la journaliste Ambre Godillon pointe du doigt le problème actuel des hommes de Thomas Tuchel...

"Nous avons un capitaine très fort (Tiago Silva), un gardien très fort (Navas) et une attaque qui roule sur l'or (Icardi, Di Maria et un certain Mbappé). Idrissa Gueye est arrivé . Il était la pièce manquante. Le problème principal du PSG c'est la manière dont il se voit. Quand il se perçoit trop beau il échoue. On la vu contre Barcelone et Manchester United. C'était le cas encore ce week-end contre Dijon.Contre le dernier du championnat. C'est dans ces moments-là qu'il devient vulnérable" a-t-elle déclaré au micro de RTBF.

En ce sens, une réaction est attendue notamment dans les attitudes d'où la réunion entre le staff et les joueurs mardi matin pendant plus d'une heure qui doit désormais se traduire sur le terrain. Si tu es fort, tu dois respecter ton adversaire, l'écraser et non être non-chalant. C'est comme ça que le PSG progressera et sera au rendez-vous le printemps prochain en Ligue des Champions.