Galatasaray-PSG : Tuchel a donné sa compo !

Galatasaray-PSG : Tuchel a donné sa compo !
Publié le : 01/10/2019 - 15:04 - Dernière modification : 01/10/2019 - 15:05

Le PSG est prêt et va affronter Galatasaray en Ligue des Champions ce mardi soir dans l'enfer du Türk Telekom Arena. À quelques heures de la rencontre, où le coup d'envoi sera donné à 21h00, le diffuseur du match RMC Sport révèle que Thomas Tuchel vient de donner sa composition à ses joueurs.

Tout d'abord, rappelons que Paris va être privé de Neymar (suspendu), Edinson Cavani (phase de reprise) et de Colin Dagba, Julian Draxler, Thilo Kehrer toujours à l'infirmerie.

Dans les buts ce sera sans le moindre doute Keylor Navas. En charnière centrale, le capitaine Thiago Silva sera associé à Presnel Kimpembe bel et bien préféré à Abdou Diallo. Sur les côtés, Thomas Meunier sera à droite et Juan Bernat à gauche dans un schéma en 4-3-3. Au milieu de terrain, l'entrejeu désormais désirée par Tuchel, c'est à dire Marquinhos devant la défense et le duo Marco Verratti - Idrissa Gueye en relayeur va être aligné.

Enfin en attaque, comme nous vous l'évoquions, Kylian Mbappé ne se sent pas à 100% de ses capacités, notamment dans ses accélérations, pour débuter un match d'une telle intensité. Il va ainsi commencer sur le banc. C'est Mauro Icardi qui fait son grand retour et qui va être aligné à la pointe de l'attaque. Espérons simplement que cela n'est pas un gros risque, car il n'a plus disputé la moindre minute de jeu depuis deux semaines. L'international argentin sera entouré de Angel Di Maria à gauche et Pablo Sarabia à droite.

La composition du PSG (selon RMC) : Navas - Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Gueye, Verratti- Sarabia, Icardi, Di Maria

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot