Galatasaray-PSG : les premiers indices

Galatasaray-PSG : les premiers indices
Publié le : 30/09/2019 - 09:57

Le PSG va s'envoler dans les prochaines pour Istanbul afin d'affronter Galatasaray pour son deuxième match de poule de la Ligue des Champions à l'occasion de la deuxième journée de la phase de poule. Avant le dernier entraînement, prévu ce lundi à 18h00 en Turquie, des premiers indices se font ressentir.

D'après les informations du quotidien Le Parisien, le défenseur central Presnel Kimpembe devrait faire son retour dans le onze de départ, comme face au Real Madrid, ainsi préféré à Abdou Diallo malgré une complicité qui se dessine avec Thiago Silva. Le milieu de terrain serait toujours composé du trio Marquinhos - Idrissa Gueye -Verratti.

Enfin en attaque, impatient de faire ses premiers débuts dans un match européen, Kylian Mbappé décisif lors de sa rentrée à Bordeaux (0-1) devrait débuter la rencontre. Rappelons que Neymar va purger son deuxième et dernier match de suspension dans la compétition européenne ce qui va ainsi profiter à une titularisation de Pablo Sarabia.

Edinson Cavani pourrait être dans le groupe, une décision va être prise très prochainement, mais si c'est le cas pas en tant que titulaire, Mauro Icardi est incertain et Eric Maxim Choupo-Moting (touché au côtes) se dirigerait vers un nouveau forfait.

Le onze probable du PSG : Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Sarabia, Mbappé, Di Maria

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot