Galatasaray 0-1 PSG : les notes des Parisiens

Galatasaray 0-1 PSG : les notes des Parisiens
Publié le : 01/10/2019 - 22:51 - Dernière modification : 01/10/2019 - 22:51

Le PSG a battu Galatasaray en Turquie ce mardi soir dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 (0-1, but d'Icardi). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Navas : 6 : Il n'a pas pris de but, c'est ce qu'on lui demande ! Un arrêt à la 48e sur un coup franc direct. On aimerait le voir plus sortir pour soulager sa défense et être plus à l'aise dans le jeu aérien.

Meunier : 6.5 : Nouveau match intéressant pour le Belge sur le plan défensif, dans le placement et l'apport dans son couloir droit. Une occasion à la 75e sur un service de Di Maria, il privilégie la frappe dans un angle difficile au lieu de centrer : sa frappe est passée loin du cadre.

Silva : 8 : Le capitaine parisien a une nouvelle fois brillé sur cette partie, il n'a rien lâché du début à la fin : propre dans ses interventions et juste dans ses relances. Il a apporté de la sérénité derrière.

Kimpembe : 7 : Prestation solide pour le défenseur central parisien, qui a bien répondu au duel physique imposé par les attaquants turcs.

Bernat : 6.5 : Un gros apport offensif et une prestation défensive qui se tient. Une tentative de lob dans un angle fermé qui passe juste au-dessus à la 26e.

Marquinhos : 8 : Gros match pour le Brésilien, qui a retrouvé ses quartiers en tant que sentinelle. Présent à la récupération, il était partout. Il sauve un ballon dangereux sur sa ligne de but à la 55e.

Verratti : 7 : Bon match pour l'Italien du PSG, qui a distillé quelques ballons intéressants en profondeur qui n'ont pas été bien exploités. Il a fait le boulot défensivement.

Gueye : 6.5 : Partie tout à fait correcte pour le milieu de terrain parisien. Propre dans son rôle défensif, et moins en vue en phase offensive.

Sarabia : 6 : On ne l'a que très peu vu dans ce match. Un éclair à la 53e, avec cette passe décisive, suite à une belle action collective, pour Icardi (53e, 0-1). Remplacé par Choupo-Moting à la 71e.

Icardi : 6 : Il marque à la 53e dans le but vide sur un service de Sarabia (0-1). Avant cela, il avait été très discret. Averti à la 7e pour avoir laissé traîner le pied sur le gardien. Remplacé par Mbappé à la 60e.

Di Maria : 5 : Une grosse activité sur le terrain, mais sans réussite ! Une occasion dès la 2e minute, mais sa frappe a fini sur le gardien, puis à la 11e quand il reprend du droit un centre de Meunier que le portier repousse. Lancé en profondeur à la 51e, il perd encore son duel avec le gardien ! Averti à la 80e. Remplacé à la 83e par Herrera.

 
Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot