City 2-1 PSG : les notes de la presse

City 2-1 PSG : les notes de la presse
Publié le : 25/11/2021 - 12:06

Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné contre Manchester City (2-1) en Ligue des Champions, perd officiellement sa première place du groupe A mais se qualifie pour les huitièmes de finale. Découvrez les notes de la presse régionale et nationale des hommes de Mauricio Pochettino.

Pour le quotidien Le Parisien, la meilleure note se partagent entre Marquinhos et Keylor Navas, les deux joueurs qui ont évité un naufrage avec de nombreuses interventions, devant Presnel Kimpembe (6/10). Tout le reste de l'équipe ont une note en dessus de la moyenne que ce soit le milieu de terrain qui a complètement pris l'eau et les attaquants hormi Kylian Mbappé qui s'en sort avec un 5/10 grâce à son but "Quasi invisible, comme ses compères d’attaque en première période, il est chirurgical pour placer sa frappe entre les jambes d’Ederson et redonner un moment espoir à Paris" souligne le média francilien concernant l'attaquant du PSG.

Pour le média sportif L'Equipe, la meilleure note se partagent avec le trio qui était le seul à la hauteur : Navas, Marquinhos et Kimpembe avec un 6/10. Le reste de l'équipe ne dépassent pas le 5/10 avec un note très sévère (4/10) infligée à Lionel Messi "On est en droit d'attendre plus d'un sextuple Ballon d'Or. Dans la construction du jeu, il doit davantage assumer. Certains de ses choix de dernière passe ont été hasardeux. Plus inquiétant, parfois, on l'a senti athlétiquement dépassé face aux défenseurs."

>> voir les notes de la rédaction ParisTeam.fr