Reims-PSG : la réaction à chaud de Verratti

Reims-PSG : la réaction à chaud de Verratti
Publié le : 29/08/2021 - 23:11 - Dernière modification : 29/08/2021 - 23:17

Avec un doublé de Kylian Mbappé, le PSG a signé sa quatrième victoire consécutives en championnat contre Reims (0-2). A l'issue de la rencontre, Marco Verratti est venu au micro de Prime Vidéo pour donner ses premières impressions.

"C’est un bon début. C’est ce qu’on voulait changer. On voulait bien commencer la saison, pas comme l’année dernière où on avait commencé très mal et ensuite on devait suivre les autres. On veut gagner les matches, c’est notre objectif. On peut encore faire mieux, c’est sûr. On doit encore trouver des automatismes pour jouer un grand jeu, mais on est contents. On a été professionnels sur le terrain et on gagne le match. Ce ne sont pas des matches faciles comme on a pu le voir la saison dernière. Contre nous, toutes les équipes jouent le match de leur vie, c’est pour cela qu’il faut toujours être prêt mentalement et physiquement" a déclaré le milieu de terrain avant de revenir sur la performance de son coéquipier Kylian Mbappé.

"Si on veut qu'il reste ? Oui bien sûr. Ce sont des choses entre Kylian et le club. On aime jouer avec les plus forts. Ce soir il a montré que c'est un grand attaquant. On a gagné 2-0, il fait un doublé. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on découvre Kylian, ça fait déjà beaucoup d'années qu'il marque beaucoup de buts. (...) Des fois, on attend seulement qu'il rate un match pour lui tomber dessus. Mais ça, c'est parce que c'est un phénomène et tout le monde attend beaucoup de lui. Mais on le connaît, on sait ce qu'il peut donner et on est très contents de lui" a ajouté l'Italien.