PSG : Tuchel promet un autre visage...

PSG : Tuchel promet un autre visage...
Publié le : 24/08/2019 - 23:28

Présent en conférence de presse ce samedi, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel est revenu sur la défaite de son équipe contre Rennes et il a assuré que ses hommes ont travaillé pour montrer un autre visage ce dimanche contre Toulouse au Parc des Princes (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal+).

"A l'entraînement, on a travaillé beaucoup de choses. On avait deux axes : donner du volume et de l'intensité. On doit améliorer notre rythme, notre agressivité et notre possession dans les matches" a-t-il commencé pour annoncer la couleur.

"On a toujours beaucoup de qualités. La situation est un peu difficile à cause de nous car on a laissé à la fin de la saison dernière l'impression aux autres qu'il y avait des possibilités contre nous. Il y a notamment la finale de la Coupe (de France), on menait 2-0 avant de perdre (aux tirs au but contre Rennes). Mais c'est normal qu'en L1 tout le monde cherche des solutions contre le champion. On doit retrouver des solutions et notre état d'esprit. Si on regarde seulement un match à Rennes, ça peut arriver. Mais on a beaucoup de choses à améliorer et on doit retrouver notre état d'esprit, notre rythme et notre engagement en match. Déjà, les Sud-Américains (revenus plus tard en raison de la Copa América) ont retrouvé des capacités. Après on sera compétitifs, j'en suis sûr" a-t-il ajouté.

"Tout le monde pense que c'est facile pour nous de gagner. Malheureusement, on a prouvé le contraire. Une défaite est toujours l'occasion de s'améliorer. Quelquefois, c'est mieux de perdre si c'est mérité, que de gagner. J'espère que ce sera le cas cette fois" a-t-il poursuivi.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot