PSG-Lille : Verratti forfait, trois joueurs dans l'attente

PSG-Lille : Verratti forfait, trois joueurs dans l'attente
Publié le : 01/04/2021 - 21:59

Ça y est, la trêve internationale est finie et le PSG lance son sprint final en championnat ce samedi avec une confrontation très attendue face à Lille (à 17h, en direct sur Canal+) au Parc des Princes, à quatre jours de son quart de finale aller contre le Bayern Munich. Une rencontre où Mauricio Pochettino serait déjà privé de Marco Verratti, touché à la cuisse gauche, et qui ne s'est pas entrainé avec le groupe ce jeudi. Le "petit hibou" passera ensuite de nouveaux examens dans les prochains pour valider ou non sa présence face aux Bavarois, de ce côté la le PSG s'annonce optimiste.

Rentré de la sélection du Portugal blessé, Danilo Pereira passera des examens ce vendredi pour être fixé, nous rapporte le quotidien Le Parisien. Comme nous vous l'indiquions, Pablo Sarabia a retrouvé le groupe et pourrait être mis à la disposition du technicien argentin pour cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1. En revanche, comme nous le précise le quotidien francilien, Mauro Icardi qui avait fait son retour à l'entraînement en début de semaine est finalement resté en salle ce jour, avec Abdou Diallo souffrant d'une gêne au pied droit.

Renvoyé à Paris mardi, pour une fatigue musculaire, le latéral droit Alessandro Florenzi aurait repris des forces et a même retouché le ballon. Pour finir, Colin Dagba, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont fait leur retour à Paris et ont pris dans la foulée la direction du Camp des Loges pour un entraînement à 48 heures de la rencontre. Un point infirmerie du club, comme à son habitude, est désormais attendu ce vendredi en fin de matinée avant la prise de parole, devant la presse, de Mauricio Pochettino.