PSG : Labrune dit merci aux Qataris et à Mbappé

PSG : Labrune dit merci aux Qataris et à Mbappé
Publié le : 22/09/2022 - 16:29

A l'occasion d'une prise de parole ce jeudi, lors du festival Demain le Sport, le président de la LFP Vincent Labrune a profité pour remercier le Qatar pour leurs investissements depuis 10 ans en France (depuis juin 2011) et également Kylian Mbappé d'avoir fait le choix de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain alors qu'il pouvait partir libre au Real Madrid.

"La France est devenue une plateforme de stars internationales où quelques-unes des plus grandes stars de ce jeu jouent : Messi, Neymar et bien évidemment notre icône nationale Kylian Mbappé. Il n’était pas obligé de rester. Ce n’était pas un choix financier, c’était un choix sportif. Je vais profiter de la tribune qui m’est donnée aujourd’hui pour le remercier chaleureusement d’être resté en Ligue 1. C’est une chance pour la France, une chance pour notre compétition et une chance pour notre projet" a-t-il commencé avant de rendre un vif hommage au Qatar

"La présence du Qatar au PSG est une chance incroyable pour la Ligue 1, un atout essentiel pour notre visibilité et notre développement futur, que l’on ne peut en aucun cas banaliser. Où serait la Ligue 1 si les Qataris, il y a dix ans, avaient décidé d'investir à Londres, Milan, Madrid ou à Berlin? Je vous laisse l’imaginer" a-t-il ajouté.