PSG 2-1 Angers : les notes des Parisiens

PSG 2-1 Angers : les notes des Parisiens
Publié le : 15/10/2021 - 22:52 - Dernière modification : 15/10/2021 - 22:56

Le PSG a battu Angers ce vendredi soir au Parc des Princes pour la dixième journée de Ligue 1 (2-1, buts de Pereira et Mbappé (sp) côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match.

Donnarumma : 5 : Battu sur l'ouverture du score de Fulgini (0-1, 36e). Hormis ça, pas d'intervention majeure à réaliser.

Dagba : 4 : Un retour compliqué dans cette équipe parisienne, où il était souvent en retard, notamment sur Fulgini à la 36e et l'ouverture du score. Remplacé par Hakimi à la 72e.

Kehrer : 4 : Absent sur l'ouverture du score de la 36e, l'Allemand a assuré le strict minimum ce vendredi.

Kimpembe : 5 : Un bon retour défensif (21e), mais il recule beaucoup trop sur l'ouverture du score angevine (0-1, 36e). Le capitaine avait la responsabilité de la première relance ce soir.

Diallo : 4 : Le but angevin vient de son côté. On ne l'a pas senti à son aise dans ce match finalement décevant. Remplacé par Bernat à la 63e.

Herrera : 5.5 : On l'a finalement assez peu vu dans ce match, hormis dans le premier quart d'heure. N'a pas eu son rayonnement habituel. Remplacé par Draxler à la 72e.

Pereira : 6.5 : Buteur de la tête (69e, 1-1) sur un centre de Mbappé et un travail intéressant à la récupération.

Verratti : 5.5 : On attendait également mieux de l'Italien sur ce match, qu'il a traversé de manière un peu trop tranquille par rapport à ses standards.

Rafinha : 3 : Très décevant. À aucun moment il n'a su se montrer dangereux et créer un décalage. Une frappe hors du cadre (54e) sur un ballon cafouillé. Remplacé par Wijnaldum à la 63e, qui trouve le poteau sur un centre de Mbappé (88e).

Icardi : 4 : Il manque sa tête de près à la 84e sur un centre de Mbappé, qui entraîne finalement la main de Capelle. Ça reste évidemment insuffisant.

Mbappé : 8 : Heureusement qu'il était là pour créer des décalages et des opportunités. Passeur décisif pour Pereira d'un centre de la droite (69e, 1-1), puis buteur sur penalty (87e, 2-1). Remplacé par Dina-Edimbe à la 94e.