PSG 0-2 Reims : les notes des Parisiens

PSG 0-2 Reims : les notes des Parisiens
Publié le : 25/09/2019 - 22:55 - Dernière modification : 25/09/2019 - 22:56

Le PSG a été battu par Reims sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi soir dans le cadre de la septième journée de Ligue 1 (0-2). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Navas : 3.5 : Battu à la 29e sur la tête de Camara (0-1), il n'a pas la main assez ferme. Un arrêt à la 74e sur un tir dans un angle fermé, puis le portier parisien est sauvé par son poteau à la 76e. Également battu à la 92e sur la reprise de Dia. Match bien difficile.

Mbe Soh : 3 : Il est clairement passé à côté de son match. Fautif sur le but rémois de la 29e quand il perd son duel aérien face à Camara et un apport offensif beaucoup trop hésitant. Remplacé par Meunier à la 59e.

Diallo : 3.5 : Le premier relanceur, il a touché énormément de ballons. Pas toujours à l'aise dans les phases défensives, il n'a pas respiré la sérénité. Fautif à la 92e sur le second but rémois où Dia le surprend dans son dos.

Kimpembe : 5 : Pas le plus à blâmer sur ce match. Le capitaine au coup d'envoi a gratté pas mal de ballons. Correct.

Kurzawa : 2 : Encore un match où il n'a pas été bon ! Trop laxiste sur le centre qui amène le but de Camara (29e). Un apport offensif inexistant. Remplacé par Marquinhos à la 66e sous les sifflets du public du Parc.

Herrera : 2.5 : Fantomatique ou presque. On ne l'a pas vu dans ce match, et c'est assez terrible pour un joueur qui a beaucoup à prouver. Très décevant.

Paredes : 2.5 : Il a joué arrêté toute la partie. Il n'a rien proposé à ses coéquipiers. Rien... Une frappe juste à côté de 25 mètres à la 10e à mettre à son actif, et c'est tout.

Bernat : 4 : Aligné au milieu du terrain, ce fut un match bien difficile, malgré une envie évidente. On l'a senti également un peu dans le dur physiquement. Averti à la 45e.

Sarabia : 2.5 : Improductif côté droit en première période, il est passé avant-centre après la sortie de Choupo-Moting (42e). Un déchet technique affolant... Il enchaîne les contre-performances depuis son arrivée. Inquiétant.

Choupo-Moting : 3 : Il n'a rien montré sur la petite mi-temps où il a été sur le terrain, à part une Madjer manquée. Blessé aux cotes, il a été remplacé par Di Maria à la 42e.

Di Maria : 5 : Entré à la 42e à la place de Choupo-Moting, blessé. Il a eu le mérite de tenter de bouger ce bloc offensif parisien amorphe, sans réussite malheureusement. Une frappe cadrée trop molle (55e).

Neymar : 3.5 : Un coup franc de 22 mètres juste à côté (28e) et puis c'est à peu près tout pour le Brésilien, qui s'est beaucoup énervé envers ses coéquipiers et l'arbitre.