Payet répond aux Parisiens et en remet une couche

Payet répond aux Parisiens et en remet une couche
Publié le : 11/09/2020 - 20:00

Dans le collimateur des joueurs du PSG, après son tweet chambreur suite à la défaite des Parisiens en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0), l'attaquant de l'OM Dimitri Payet n'a pas cherché à calmer les choses ce vendredi en conférence de presse avant d'affronter le PSG dimanche au Parc des Princes et en a même mis remis une couche. 

"C’est un tweet qui m’a fait beaucoup rigoler, j’ai vu ce GIF, donc je l’ai reposté. Mais voilà, je vois qu’avant on se plaignait que les joueurs faisaient de la langue de bois, maintenant qu’on se charrie c’est le buzz... Moi ça m’a bien fait rire" a commencé le Phocéen "Je ne le regrette pas. C’est de bonne guerre on va dire. Je me souviens d’un match en Europa League à Limassol, on se fait rejoindre de 2-0 à 2-2, le site officiel du PSG avait fait un tweet. Entre ennemis, on se charrie là dessus. Mais non, je ne le regrette pas et ça ne me met pas de pression"

"Je n'attends pas de faire des sorties médiatiques pour me préparer à faire un grand match ! C’est un match important pour nous, c’est contre Paris. Je me suis préparé pour donner le meilleur" a-t-il tenu à prévenir "Certes le PSG est une bête blessée, mais ils ne joueront pas contre nous comme ils ont joué hier à Lens. Ils ont une série en cours face à l'OM, ils n’ont pas envie que ça se termine. Nous oui. On aura en face des joueurs qui seront remontés. On est sur notre 2e match à l’extérieur, c’est à Paris, on sait que ça ne va pas être simple, peu importe les joueurs qui leur manqueront. Nous on a bien travaillé, on a mis en place des choses pour essayer de les mettre en difficulté"