Les retours au PSG, Villas Boas ne tremble pas

Les retours au PSG, Villas Boas ne tremble pas
Publié le : 12/09/2020 - 11:58 - Dernière modification : 12/09/2020 - 12:04

Pou le match contre l'OM, le PSG pourrait enregistrer des retours de taille comme Neymar, Angel Di Maria et Keylor Navas, récemment touchés par le Covid-19. Mais pour l'entraîneur Phocéen André Villas Boas ces possibles retours ne le font pas trembler. Pourquoi ? Avec 8 cas de coronavirus dans son équipe ces dernières semaines, le technicien portugais sait que les joueurs seront à court de forme et pas dans les meilleures dispositions pour jouer ce match où l'OM promet de mettre du caractère et de l'intensité.

"C’est vrai que ça nous gêne un peu, car on ne sait pas combien de joueurs le PSG peut récupérer pour dimanche. Ce qui est clair c’est qu’ils ne seront pas à 100%. Nous on sait combien on a souffert avec les joueurs qui ont eu le Covid. C'est dur. Par exemple Amavi nous a dit qu’il était complètement mort en deuxième mi-temps contre Brest. Le PSG aura ces difficultés. Même sans symptômes, quand tu reprends le travail physique, c’est dur. C’est ce que nos joueurs nous ont dit" a-t-il déclaré devant les caméras ce vendredi.

"Heureusement pour nous, le PSG se trouve dans un moment difficile. On veut profiter de leurs absences, du manque d’entrainement des joueurs qui vont reprendre. C’est peut-être une chance. On a bien regardé leur match contre Lens, les difficultés qu’ils ont eues. C’est le bon moment. J’espère donner ce type de joie à nos supporters" a-t-il ajouté.

Toutefois, il vaut mieux un Neymar "à 50 %" que rien du tout ou des jeunes joueurs qui peuvent être mangés par la pression d'un tel match.