L1 : Mediapro va être "Téléfoot" !

L1 : Mediapro va être "Téléfoot" !
Publié le : 02/06/2020 - 10:03

Coup de tonnerre ce mardi matin dans le monde des médias ! Mediapro, nouveau diffuseur de la Ligue 1 pour les périodes 2020-2024 annonce un partenariat avec le groupe de TF1. Pour signifier ce gros coup, la chaîne va prendre le nom de "Téléfoot" comme la célèbre émission de football du dimanche matin sur TF1. On apprend également, et cela est une excellent nouvelle, le retour de Grégoire Margotton accompagné de Bixente Lizarazu aux commentaires pour les 20 plus belles affiches de la Ligue 1.

"MEDIAPRO concrétise ainsi son projet innovant de chaîne entièrement consacrée au football.

La chaîne TELEFOOT proposera en direct et en exclusivité l’essentiel et le meilleur de laLigue 1 : plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir, une offre magazine étoffée et unique, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts. La chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2.

Cet accord témoigne de toute l’ambition de MEDIAPRO pour le championnat de France, et consacre le savoir-faire du Groupe TF1 dans la couverture des plus grandes compétitions sportives comme dans son attachement historique au football français" annonce le communiqué de TF1.

Un sacré coup ! 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot