L1 : Lille va perdre Galtier !

L1 : Lille va perdre Galtier !
Publié le : 25/05/2021 - 19:13

Champion de France, devant le PSG, le LOSC défendra son titre la saison prochaine et jouera le Trophée des Champions au mois d'août (contre Paris, vainqueur de la Coupe de France) sans Christophe Galtier.

Après une réunion avec son président Olivier Létang ce mardi matin, le technicien français a pris la décision de quitter son poste à un an du terme de son contrat "J'ai pris ma décision. J'ai informé mon président, Olivier Létang, après l'avoir beaucoup écouté ce matin (mardi), que j'allais quitter le LOSC. Ou que j'arrêtais avec le LOSC, je ne sais pas trop quel terme il faut employer. J'ai tout simplement l'intime conviction que j'ai fait mon temps ici" déclare t-il au quotidien L'Equipe. Le natif de Marseille va désormais se diriger vers un nouveau projet où son nom est évoqué à Nice, Lyon ou encore à Naples. 

Le PSG va ainsi être attentif à la nomination du nouvel entraîneur du LOSC où on parlait ces dernières semaines de Thiago Motta ou encore de Laurent Blanc qui pourrait faire un come-back en France. C'est le deuxième coup dur pour Lille après le départ annoncé du gardien Mike Maignan aperçu ces dernières heures du côté de Milan pour éventuellement s'engager avec le Milan AC.