Groupe PSG : 7 absents, 4 retours !

Groupe PSG : 7 absents, 4 retours !
Publié le : 20/11/2021 - 12:02

Mauricio Pochettino vient de communiquer son groupe de joueurs pour affronter le FC Nantes ce samedi après-midi (17h, en direct sur Prime Video) à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1 et surtout à quatre jours du déplacement à Manchester City en Ligue des Champions.

Comme annoncé ces dernières heures, Julian Draxler et Rafinha sont forfaits pour cause de blessure. Gianluigi Donnarumma est souffrant d'une gastro. Sergio Ramos n'est pas encore prêt, tout comme Presnel Kimpembe malgré une reprise de l'entraînement collectif. Marquinhos est mis au repos forcé. Layvin Kurzawa est mis à l'écart par le coach. 

En revanche, après cette pluie d'absences, le technicien argentin a de très bonnes nouvelles. Absent depuis un mois, Marco Verratti fait bien son retour dans le groupe. Leandro Paredes est à nouveau disponible après avoir fait son retour à la compétition avec l'Argentine. Abdou Diallo est guérit de son Covid-19. Lionel Messi est également à nouveau là et Neymar est bien opérationnel après avoir ressenti une alerte à la cuisse gauche en début de semaine. 

Le groupe du PSG face à Nantes :

Gardiens : Navas, Rico, Franchi

Défenseurs : Hakimi, Dagba, Bernat, Mendes, Diallo, Kehrer, 

Milieux de terrain : Verratti, Paredes, Gueye, Danilo, Dina Ebimbe, Di Maria, Wijnaldum, Herrera

Attaquants : Mbappé, Messi, Neymar, Icardi