Enervé par l'Etat, l'OL pique une énorme colère !

Enervé par l'Etat, l'OL pique une énorme colère !
Publié le : 06/01/2022 - 15:11

Alors que l'Olympique Lyonnais espérait une dérogation de la part du gouvernement, afin d'acceuillir 20 000 specteurs pour l'affiche choc contre le PSG ce dimanche soir (à 20h45), ce dernier fait la sourde d'oreille et reste sur sa jauge de 5 000 spectateurs déterminée pour les événements extérieurs en raisons de la propagation rapide du virus Covid-19 muté omicron.

Une décision qui a mis en colère les dirigeants Lyonnais à l'image du directeur du Groupama Stadium Xavier Pierrot qui exprime une non reconnaissance de l'Etat : "On est très en colère. Les décisions gouvernementales sont totalement incohérentes. On a mis à disposition le stade comme centre de vaccination, on a poussé notre personnel et le public à se faire vacciner, on pousse encore à la troisième dose, et pour remercier les gens qui se sont fait vacciner à contrecœur, on leur dit qu'ils ne pourront pas venir voir le match" a-t-il lâché très remonté dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès assurant ne pas avoir dit son dernier mot.

"L'OL a donc choisi de ‘continuer à se battre. On ira jusqu'au bout. Le sport a servi de levier pour que les gens aillent se faire vacciner, on espère obtenir gain de cause d'ici la fin de semaine car on ne veut pas avoir à choisir entre nos abonnés pour le match contre le PSG" a-t-il ajouté.