Angers 0-1 PSG : les notes des Parisiens

Angers 0-1 PSG : les notes des Parisiens
Publié le : 16/01/2021 - 22:52 - Dernière modification : 16/01/2021 - 22:53

Le PSG a gagné contre Angers ce samedi soir au Stade Raymond-Kopa lors de la vingtième journée de Ligue 1 (0-1, but de Kurzawa côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match.

Navas : 7.5 : Heureusement, une nouvelle fois, qu'il était là ! Une claquette dès la 2e minute sur une frappe enroulée, il se couche bien sur une frape de loin (36e) et un arrêt réflexe du pied à la 53e sur une tête de Diony.

Florenzi : 5.5 : On ne l'a pas beaucoup vu. L'Italien a globalement bien défendu. C'est lui qui centre sur le but de Kurzawa (0-1, 70e), même si le ballon est contré.

Marquinhos : 6.5 : Prestation solide pour le capitaine parisien, qui a bien tenu sa défense.

Diallo : 6 : Lui aussi a tenu son rang, il n'a été en difficulté qu'une seule fois, lorsqu'il n'est pas au marquage sur Diony à la 53e sur l'occasion angevine.

Kurzawa : 6 : Les principales actions angevines sont passées par son côté, où il fut parfois un peu loin de ses adversaires directs. Il marque d'une volée sur un centre détourné de Florenzi (0-1, 70e). Remplacé par Kimpembe à la 87e.

Paredes : 6.5 : Un bon match pour l'Argentin, qui a su gérer son match de manière intéressante, avec des passes rapides et une solidité dans le repli.

Verratti : 5.5 : L'Italien a fait son match, sans plus. Physiquement, il semble moins bien, après avoir beaucoup enchaîné.

Di Maria : 4 : Petit match pour le gaucher argentin, qui n'a pas réussit grand chose dans ce match. Décevant. Remplacé par Herrera à la 79e.

Neymar : 5.5 : Le plus actif dans le secteur offensif, il a essayé d'apporter le danger, sans forcément arriver à ses fins. Quelques actions intéressantes tout de même, notamment dans son jeu de passes rapides vers l'avant. Averti à la 92e pour protestation.

Mbappé : 4 : Il a eu trois opportunités, mais la réussite n'était une nouvelle fois pas au rendez-vous. Lancé en profondeur par Neymar, il frappe devant le gardien et le ballon passe largement au-dessus (22e). Servi par Kean dans la surface, il frappe à côté (48e). Lancé par Neymar, il manque son face à face avec Bernardoni (55e). Remplacé par Sarabia à la 79e.

Kean : 5 : Pas d'occasion à son actif, tout juste une tête qu'il effleure en première période, mais qui n'a pas mis le gardien adverse en danger. Il faut dire que ses partenaires ne l'ont jamais servi dans de bonnes conditions. Remplacé par Icardi à la 69e.