PSG : Camara a prolongé !

PSG : Camara a prolongé !
Publié le : 26/12/2019 - 18:03 - Dernière modification : 26/12/2019 - 18:06

Dans le staff depuis son arrêt de carrière et adjoint de Blanc - Emery - et désormais de Tuchel, Zoumana Camara s'inscrit dans la durée et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

D'après les informations du quotidien Le Parisien, l'adjoint "indéboulonnable" a prolongé son contrat jusqu'en juin 2023. Passé par toutes les étapes où le club disputait le ventre mou du championnat quand il était joueur, avant l'arrivée des Qataris qui ont redoré le blason du club et lui permet désormais de jouer la Ligue des Champions, Camara vit actuellement un rêve éveillé et surtout sa 13e saison à Paris. 

"Je suis très heureux dans ce que je fais. Je m'épanouis. J'aimerais commencer par une équipe de jeunes. Le rôle d'adjoint est très différent de celui de n°1 où il y a des décisions et des choix à faire. Les rapports avec les joueurs ne sont pas les mêmes. Avec les jeunes, je pourrais continuer à grandir avant d'aller voir plus haut" ambitionne-t-il pour la suite et expliquant au passage les raisons pour lesquels il a repoussé des offres de clubs de Ligue 1 l'été dernier.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot